En promo

Tous les produits en promotion

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Livraison

LIVRAISON

FRAIS DE PORT

Livraison OFFERTE en France métropolitaine pour tout achat dès 450€ HT.

Commande jusqu'à 200 € HT : 18 €

Commande de 201 € à 449 € HT : 35 euros HT

CHRmat s'engage à mettre tout en œuvre pour que vos produits soient livrés dans les délais impartis.

Les livraisons s'effectuent en France métropolitaine par des transporteurs externes à la société.

La plupart de nos produits bénéficient d'une livraison sous 48 à 72h en jours ouvrés après le paiement de votre commande.

Nos délais de livraison sont indicatifs et non contractuels. Il vous est possible d'effectuer le suivi de votre commande en nous contactant par mail à contact@chrmat.fr ou par téléphone au 01.88.32.53.04. Nos conseillers seront ravis de vous renseigner.

RECEPTION DE LA MARCHANDISE


Lors de la livraison, vous devez impérativement vérifier les points suivants en présence du transporteur :

  •   Le nombre et l'état des colis
  •   La conformité du matériel (par rapport à votre accusé de réception de commande ou votre facture)
  •   L'état de la marchandise à l'intérieur des colis

 

Si la marchandise est conforme :

  • Datez et signez le bon de livraison en écrivant le nom du signataire en toutes lettres.
  • Apposez le cachet de l'entreprise (si vous êtes un professionnel).

 

Si la marchandise n'est pas conforme :

  • Mentionnez sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou dégâts constatés en présence du chauffeur.
  • Refuser le colis que vous estimez inutilisable.
  • Prévenez immédiatement notre SAV par mail à assistance@chrmat.fr ou par téléphone au 01.88.32.53.04
  • Confirmez votre constatation en lettre recommandé sous 48h au transporteur.
  • Envoyez une copie à notre SAV par mail.

Le remplacement ou le remboursement (si rupture de stock) du matériel endommagé se fera après étude de votre réclamation.

 

A noter que les mentions "sous réserve de..." n'ont aucune valeur juridique.

 

Attention : Dans le cas du non respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.

 

La société CHRmat s'excuse de ne pas pouvoir reprendre ou rembourser la/les marchandise(s) abîmées ou manquantes si des réserves n'ont pas été inscrites sur le bordereau de livraison.